Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Eternity International Trading Co;Ltd

Accueil > Produits Voir

tous les produits

  • Plancher d'agent de cure d'étanchéité

    Plancher d'agent de cure d'étanchéité

    • marque: HOKN

    • Détails d'emballage: Baril

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    L'agent de durcissement et de scellement du béton respectueux de l'environnement a le plus grand effet sur les constructions en béton nouvelles et anciennes, mais son utilisation combinée avec des sols industriels résistants à l'usure est plus favorisée par les entreprises nationales et étrangères. 1.Où...

  • Rampe de voiture antidérapante sans vibrations

    Rampe de voiture antidérapante sans vibrations

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

    Présentation du produit Sans vibration Utilisé pour fermer le sol plat afin d'améliorer la résistance du sol. L'agrégat antidérapant est composé d'agrégat spécial, de ciment spécial, d'autres polymères et d'additifs. Une fois l'agrégat dosé et entièrement agité selon les exigences, utilisez une...

  • Système de matériau de sol autonivelant époxy

    Système de matériau de sol autonivelant époxy

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit La peinture à base d'eau époxy à finition autonivelante est une sorte de résine époxy. Il est largement utilisé dans la construction de bâtiments et constitue un revêtement de peinture respectueux de l'environnement et sans pollution. Il peut garantir que le sol n'est pas dépouillé...

  • Revêtement de sol en résine époxy Flow-Exhibition

    Revêtement de sol en résine époxy Flow-Exhibition

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Barrel/Barrels

    But: Utilisé dans les usines de haute technologie, les usines alimentaires, les usines pharmaceutiques, les usines textiles, les usines chimiques et d'autres espaces qui nécessitent des espaces sans poussière et résistants à l'usure Avantages: Plat, lisse, transparent, compressif, facile à organiser La...

  • Vente d'usine bon marché de bonne qualité haut de gamme 4 '' 6 '' 8 '' brosse à rouleau mini brosse à rouleau

    Vente d'usine bon marché de bonne qualité haut de gamme 4 '' 6 '' 8 '' brosse à rouleau mini brosse à rouleau

    Description des produits Caractéristiques: 1.Travaux de peinture rapides pour les coins et les endroits difficiles à atteindre. 2.Haute qualité.Les filaments et les siestes sont durables et durables. 3.Il est facile à utiliser et à remplacer le rouleau. Produits connexes L'emballage du produit FAQ Q1. Quelles sont...

  • Pinceau à rouleau à peinture 2021 Pinceau à rayures bleues et jaunes de haute qualité

    Pinceau à rouleau à peinture 2021 Pinceau à rayures bleues et jaunes de haute qualité

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Description des produits Caractéristiques: 1.Travaux de peinture rapides pour les coins et les endroits difficiles à atteindre. 2.Haute qualité.Les filaments et les siestes sont durables et durables. 3.Il est facile à utiliser et à remplacer le rouleau. Détails Images Produits connexes L'emballage du produit FAQ...

  • Pinceau en fibre synthétique de haute qualité de 9 pouces

    Pinceau en fibre synthétique de haute qualité de 9 pouces

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Description des produits Caractéristiques: 1.Travaux de peinture rapides pour les coins et les endroits difficiles à atteindre. 2.Haute qualité.Les filaments et les siestes sont durables et durables. 3.Il est facile à utiliser et à remplacer le rouleau. Détails Images Produits connexes L'emballage du produit FAQ...

  • Pinceau de 9 pouces avec rouleau

    Pinceau de 9 pouces avec rouleau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Description du produit Caractéristiques: 1.Travaux de peinture rapides pour les coins et les endroits difficiles à atteindre. Haute qualité Les filaments et les siestes sont durables et durables. 3.Il est facile à utiliser et à remplacer le rouleau. Emballage et livraison Notre service d'emballage répond à vos...

  • Peinture de plancher à base d'eau époxy

    Peinture de plancher à base d'eau époxy

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit La peinture à base d'eau époxy à finition autonivelante est une sorte de résine époxy. Il est largement utilisé dans la construction de bâtiments et constitue un revêtement de peinture respectueux de l'environnement et sans pollution. Il peut garantir que le sol n'est pas dépouillé...

  • Revêtement en résine époxy enduit au rouleau

    Revêtement en résine époxy enduit au rouleau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit Objectif: Utilisation sur les murs de salles blanches ou de sols qui doivent généralement être étanches à la poussière et faciles à ranger, tels que les usines d'assurance automobile, les usines de machines, etc. Avantages: Sans couture, étanche à la poussière, économique et pratique La...

  • Revêtement de sol en mortier de résine époxy antidérapant

    Revêtement de sol en mortier de résine époxy antidérapant

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit Objectif: Utilisé dans les parkings, les entrepôts, les quais et autres occasions où les véhicules entrent et sortent fréquemment et doivent éviter le glissement Avantages: Antidérapant, résistance à la compression, résistance à l'usure, résistance aux chocs La peinture époxy industrielle...

  • Revêtement de sol époxy résistant à l'humidité

    Revêtement de sol époxy résistant à l'humidité

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit Objectif: Convient pour une utilisation dans les sous-sols ou les lieux sans traitement anti-humidité Avantages: Il peut empêcher le sol en EPOXY de gonfler, de se décoller ou d'être rempli d'eau par l'humidité formée par l'élévation du niveau de l'eau de la terre à...

  • Route de résine de couleur

    Route de résine de couleur

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit High-tech Colorful Resin Road est une sorte de technologie antidérapante de chaussée à base de résine, comprenant des adhésifs et des agrégats à base de résine spécialement formulés de diverses spécifications et couleurs, qui sont remplis dans le revêtement d'asphalte ou de ciment substitué...

  • Sol PVC ESD

    Sol PVC ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    • Quantité de commande minimum: 50 Square Meter

    Le sol antistatique ESD est fait de résine ESD comme corps principal et est fabriqué par une technologie de traitement spéciale. L'interface des particules de PVC forme un réseau d'électricité statique, qui a une fonction antistatique permanente. Il ressemble au marbre et a un bon effet décoratif. Composition...

  • Revêtement époxy d'entrepôt

    Revêtement époxy d'entrepôt

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit Peintures de polyuréthane à l'eau Le revêtement de plinthe est formé à partir de la réaction de deux composants. Le composant A est un liquide visqueux transparent à jaune clair avec un terminal isocyanate obtenu à partir de la réaction de polyéther et d'isocyanate. Le composant B est...

  • Epoxy à base d'eau

    Epoxy à base d'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit Peintures de polyuréthane à l'eau Le revêtement de plinthe est formé à partir de la réaction de deux composants. Le composant A est un liquide visqueux transparent à jaune clair avec un terminal isocyanate obtenu à partir de la réaction de polyéther et d'isocyanate. Le composant B est...

  • Chine ESD Floor

    Chine ESD Floor

    • Détails d'emballage: boîte

    • Quantité de commande minimum: 50 Square Meter

    Dans la vie quotidienne, les pièces avec de nombreux équipements électroniques tels que des ordinateurs doivent être équipées d'un sol antistatique ESD pour prendre des précautions. Parmi de nombreux matériaux de revêtement de sol antistatiques, les revêtements de sol en pvc antistatiques ont une bonne stabilité...

  • Route de la résine colorée du trafic

    Route de la résine colorée du trafic

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit Avertissement de trafic La route colorée est située à l'extérieur et le matériau doit avoir une bonne résistance à la corrosion, aux intempéries et aux différences de température, sinon le matériau perdra sa qualité d'origine et réduira la durée de vie du revêtement de couleur....

  • Brosse à rouleau pour revêtement de sol

    Brosse à rouleau pour revêtement de sol

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    • Quantité de commande minimum: 60 Piece/Pieces

    La brosse à rouleau pour revêtement de sol, également appelée rouleau , est divisée en trois types: cheveux longs, cheveux moyens et cheveux courts. C'est un outil pour rouler de la peinture sur une grande surface. C'est un pinceau à rouleau qui doit être utilisé avec un bac à peinture. En raison de sa large...

  • Revêtements de sol en polyuréthane à base d'eau

    Revêtements de sol en polyuréthane à base d'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    • Quantité de commande minimum: 500 Kilogram

    Présentation du produit Peintures de polyuréthane à l'eau Le revêtement de plinthe est formé à partir de la réaction de deux composants. Le composant A est un liquide visqueux transparent à jaune clair avec un terminal isocyanate obtenu à partir de la réaction de polyéther et d'isocyanate. Le composant B est...

  • Revêtements de sol ESD

    Revêtements de sol ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    • Quantité de commande minimum: 50 Square Meter

    Composition du matériau du sol antistatique ESD: la résine ESD, le plastifiant, le stabilisant, la charge, le matériau conducteur et les matériaux de couleurs mélangées sont scientifiquement dosés et polymérisés et moulés. Traits: une belle apparence, peut fournir une variété de couleurs que les utilisateurs peuvent...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Eternity International Trading Co;Ltd

Home > Products Show

All Products

  • Epoxy Waterborne Floor Paint

    Epoxy Waterborne Floor Paint

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction Self Leveling Finish Epoxy Waterborne Floor Paint is a kind of epoxy resin It is widely used in building construction and is an environmentally friendly and pollution free paint coating It can ensure that the ground is not skinned after construction the flatness and surface strength of the base...

  • Flow-exhibition Epoxy Resin Floor Coating

    Flow-exhibition Epoxy Resin Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction Purpose Used in high tech factories food factories pharmaceutical factories textile factories chemical factories and other spaces that require dust free and wear resistant spaces Advantages Flat smooth seamless compressive easy to organize Epoxy Industrial Workshop Floor Paint is a two component...

  • Roll Coated Epoxy Resin Coating

    Roll Coated Epoxy Resin Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction Purpose Use on the walls of clean rooms or floors that generally need to be dust proof and easy to tidy up such as car insurance factories machinery factories etc Advantages Seamless dustproof economical and practical Epoxy Industrial Workshop Floor Paint is a two component solvent based anti slip...

  • Anti-slip Epoxy Resin Mortar Floor Coating

    Anti-slip Epoxy Resin Mortar Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction Purpose Used in parking lots warehouses docks and other occasions where vehicles enter and exit frequently and need to prevent slippage Advantages Anti slip compression resistance wear resistance impact resistance Epoxy Industrial Workshop Floor Paint is a two component solvent based anti slip...

  • Moisture-proof Epoxy Floor Coating

    Moisture-proof Epoxy Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction Purpose Suitable for use in basements or places without moisture proof treatment Advantages It can prevent the EPOXY floor from bulging peeling off or water packed by the moisture formed by the rising of the earth s water level in the future Epoxy Industrial Workshop Floor Paint is a two component...

  • Color Resin Road

    Color Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction High tech Colourful Resin Road is a kind of resin based pavement anti slip technology including specially formulated resin based adhesives and aggregates of various specifications and colors which are filled in the substituted asphalt or cement pavement in precise quantities Project Showcase 1...

  • PVC ESD Floor

    PVC ESD Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    • Min. Order: 50 Square Meter

    ESD anti static floor is made of ESD resin as the main body and is made by special processing technology The interface of PVC particles forms a static electricity network which has a permanent anti static function It looks like marble and has a good decorative effect Material composition pvc resin plasticizer...

  • Warehouse Epoxy Coating

    Warehouse Epoxy Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Paints Baseboard coating is formed from two components reaction Component A is transparent to light yellow viscous liquid with isocyanate terminal obtained from the reaction of polyether and isocyanate Component B is paste which consists of cross linking coagulate hardener...

  • Water-Based Epoxy

    Water-Based Epoxy

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Paints Baseboard coating is formed from two components reaction Component A is transparent to light yellow viscous liquid with isocyanate terminal obtained from the reaction of polyether and isocyanate Component B is paste which consists of cross linking coagulate hardener...

  • 9 Inch Paint Brush with Roller

    9 Inch Paint Brush with Roller

    • Brand: ETERNITY

    • Supply Ability: 500000

    Product Description Features 1 Quick Painting Jobs for corner and hard to reach place High Quality Filaments and naps are durable and long lasting 3 It s easy to use and replace the roller Packing Delivery Our packing service caters to your specified needs Please contact us for further inquiry

  • 9 inch High Quality Synthetic Fiber  Paint Brush

    9 inch High Quality Synthetic Fiber Paint Brush

    • Brand: ETERNITY

    • Supply Ability: 500000

    Products Description Features 1 Quick Painting Jobs for corner and hard to reach place 2 High Quality Filaments and naps are durable and long lasting 3 It s easy to use and replace the roller Details Images Related Products Product Packaging FAQ Q1 What is your terms of packing A Generally we pack our goods in neutral...

  • Paint Roller Brush 2021 Hot Style High Quality Blue and Yellow Stripe Brush

    Paint Roller Brush 2021 Hot Style High Quality Blue and Yellow Stripe Brush

    • Brand: ETERNITY

    • Supply Ability: 500000

    Products Description Features 1 Quick Painting Jobs for corner and hard to reach place 2 High Quality Filaments and naps are durable and long lasting 3 It s easy to use and replace the roller Details Images Related Products Product Packaging FAQ Q1 What is your terms of packing A Generally we pack our goods in neutral...

  • High End Good Quality Cheap Factory Sale 4'' 6'' 8''Paint Roller Brush mini Roller Brush

    High End Good Quality Cheap Factory Sale 4'' 6'' 8''Paint Roller Brush mini Roller Brush

    Products Description Features 1 Quick Painting Jobs for corner and hard to reach place 2 High Quality Filaments and naps are durable and long lasting 3 It s easy to use and replace the roller Related Products Product Packaging FAQ Q1 What is your terms of packing A Generally we pack our goods in neutral white boxes...

  • China ESD Floor

    China ESD Floor

    • Packaging: box

    • Min. Order: 50 Square Meter

    In daily life rooms with many electronic equipment such as computers should be equipped with ESD anti static floor to take precautions Among many anti static flooring materials anti static pvc flooring has good performance stability Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and...

  • Traffic Colorful Resin Road

    Traffic Colorful Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction Traffic Warning Colorful Road is located outdoors and the material is required to have good corrosion resistance weather resistance and temperature difference resistance otherwise the material will lose its original goodness and reduce the service life of the color pavement Epoxy polyurethane...

  • Floor coating Roller Brush

    Floor coating Roller Brush

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    • Supply Ability: 500000

    • Min. Order: 60 Piece/Pieces

    Floor coating Roller Brush It is also called a roller is divided into three types long hair medium hair and short hair It is a tool for rolling paint on a large area It is a roller brush that needs to be used with a paint tray Because of its wide rolling surface it is the most labor saving and time saving brush tool...

  • Waterbased Polyurethane Floor Coatings

    Waterbased Polyurethane Floor Coatings

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    • Min. Order: 500 Kilogram

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Paints Baseboard coating is formed from two components reaction Component A is transparent to light yellow viscous liquid with isocyanate terminal obtained from the reaction of polyether and isocyanate Component B is paste which consists of cross linking coagulate hardener...

  • ESD Floor Tile Coverings

    ESD Floor Tile Coverings

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    • Min. Order: 50 Square Meter

    Material composition of Anti Static ESD Floor ESD resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and polymerized and molded Features a beautiful appearance can provide a variety of colors for users to choose b flexible good foot feeling c Wear...

  • ESD Interlocking Floor Tiles

    ESD Interlocking Floor Tiles

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    • Min. Order: 50 Square Meter

    Material composition of Anti Static ESD Floor ESD resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and polymerized and molded Features a beautiful appearance can provide a variety of colors for users to choose b flexible good foot feeling c Wear...

  • Anti Static ESD Floor‎

    Anti Static ESD Floor‎

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    • Min. Order: 50 Square Meter

    Material composition of Anti Static ESD Floor ESD resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and polymerized and molded Features a beautiful appearance can provide a variety of colors for users to choose b flexible good foot feeling c Wear...

  • Customized Anti-Static ESD Floor‎

    Customized Anti-Static ESD Floor‎

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    • Min. Order: 50 Square Meter

    Customized Anti Static ESD Floor is mainly used in computer rooms special wards precision workshops and other spaces that have special requirements for static electricity Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry