Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Eternity International Trading Co;Ltd

Accueil > Liste de Produits > Système de plancher de protection de l'environnement à base d'eau > Revêtement en polyuréthane à base d'eau

Revêtement en polyuréthane à base d'eau

Catégorie de produit de Revêtement en polyuréthane à base d'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Revêtements de polyuréthane à base d'eau 2K, Revêtement en polyuréthane sans solvant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peintures polyuréthane hydrosolubles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Revêtement époxy d'entrepôt

    Revêtement époxy d'entrepôt

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Peintures de polyuréthane à l'eau Le revêtement de plinthe est formé à partir de la réaction de deux composants. Le composant A est un liquide visqueux transparent à jaune clair avec un terminal isocyanate obtenu à partir de la réaction de polyéther et d'isocyanate. Le composant B est...

  • Epoxy à base d'eau

    Epoxy à base d'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Peintures de polyuréthane à l'eau Le revêtement de plinthe est formé à partir de la réaction de deux composants. Le composant A est un liquide visqueux transparent à jaune clair avec un terminal isocyanate obtenu à partir de la réaction de polyéther et d'isocyanate. Le composant B est...

  • Revêtements de sol en polyuréthane à base d'eau

    Revêtements de sol en polyuréthane à base d'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Peintures de polyuréthane à l'eau Le revêtement de plinthe est formé à partir de la réaction de deux composants. Le composant A est un liquide visqueux transparent à jaune clair avec un terminal isocyanate obtenu à partir de la réaction de polyéther et d'isocyanate. Le composant B est...

  • Cas de projet de peinture de plancher

    Cas de projet de peinture de plancher

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de polyuréthane à base d'eau sans pollution est principalement préparé à partir de résine de polyuréthane et de pigments antirouille. Cette peinture a une forte résistance au sel et à la corrosion chimique, à la rouille et aux chocs. Il combine une forte adhérence et une...

  • Projet de plancher époxy à base d'eau

    Projet de plancher époxy à base d'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de polyuréthane à base d'eau sans pollution est principalement préparé à partir de résine de polyuréthane et de pigments antirouille. Cette peinture a une forte résistance au sel et à la corrosion chimique, à la rouille et aux chocs. Il combine une forte adhérence et une...

  • Peinture de plancher époxy non toxique et inoffensive

    Peinture de plancher époxy non toxique et inoffensive

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de polyuréthane à base d'eau sans pollution est principalement préparé à partir de résine de polyuréthane et de pigments antirouille. Cette peinture a une forte résistance au sel et à la corrosion chimique, à la rouille et aux chocs. Il combine une forte adhérence et une...

  • Peinture époxy à base d'eau stable

    Peinture époxy à base d'eau stable

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de polyuréthane à base d'eau sans pollution est principalement préparé à partir de résine de polyuréthane et de pigments antirouille. Cette peinture a une forte résistance au sel et à la corrosion chimique, à la rouille et aux chocs. Il combine une forte adhérence et une...

  • Peinture de plancher époxy colorée

    Peinture de plancher époxy colorée

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement en polyuréthane aqueux sans pollution est principalement préparé à partir de résine de polyuréthane et de pigments antirouille. Cette peinture a une forte résistance au sel et à la corrosion chimique, à la rouille et aux chocs. Il combine une forte adhérence et une longue...

  • Revêtement de résine époxy à base d'eau de haute qualité

    Revêtement de résine époxy à base d'eau de haute qualité

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de polyuréthane aqueux sans pollution est principalement préparé à partir de résine de polyuréthane et de pigments antirouille. Cette peinture a une forte résistance au sel et à la corrosion chimique, à la rouille et aux chocs. Il combine une forte adhérence et une longue...

  • Plinthe en polyuréthane à base d'eau

    Plinthe en polyuréthane à base d'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Peintures de polyuréthane à l'eau Le revêtement de plinthe est formé à partir de la réaction de deux composants. Le composant A est un liquide visqueux transparent à jaune clair avec un terminal isocyanate obtenu à partir de la réaction de polyéther et d'isocyanate. Le composant B est...

  • Revêtement de sol en polyuréthane à base d'eau de vente chaude

    Revêtement de sol en polyuréthane à base d'eau de vente chaude

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de sol en polyuréthane à base d'eau de vente chaude est un revêtement de sol à deux composants qui se compose de résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à base d'eau, d'un pigment fonctionnel et d'additifs.C'est un nouveau produit...

  • Revêtement imperméable en polyuréthane à deux composants

    Revêtement imperméable en polyuréthane à deux composants

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement imperméable en polyuréthane à deux composants est un revêtement de sol composé de résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à base d'eau, d'un pigment fonctionnel et d'additifs.C'est un nouveau produit respectueux de l'environnement...

  • Système étanche en polyuréthane résistant aux intempéries

    Système étanche en polyuréthane résistant aux intempéries

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le système imperméable en polyuréthane résistant aux intempéries est un revêtement de sol à deux composants qui se compose d'une résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à base d'eau, d'un pigment fonctionnel et d'additifs.C'est un nouveau produit...

  • Revêtement de sol imperméable en polyuréthane

    Revêtement de sol imperméable en polyuréthane

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement imperméable en polyuréthane est une sorte de matériau imperméable macromoléculaire liquide, adapté à la construction sur une fondation sèche et humide, et se solidifie après le revêtement pour devenir une membrane imperméable durable, hautement élastique, non toxique et inodore....

  • Revêtement en polyuréthane aqueux sans pollution

    Revêtement en polyuréthane aqueux sans pollution

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement en polyuréthane aqueux sans pollution est principalement préparé à partir de résine de polyuréthane et de pigments antirouille. Cette peinture a une forte résistance au sel et à la corrosion chimique, à la rouille et aux chocs. Il combine une forte adhérence et une longue...

  • Revêtement de sol en polyuréthane hydrosoluble

    Revêtement de sol en polyuréthane hydrosoluble

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de sol en polyuréthane soluble dans l'eau peut assurer le bon environnement de construction et la santé de nos travailleurs. Le revêtement de sol en polyuréthane soluble dans l'eau est un revêtement de sol à deux composants qui se compose de résine époxy à base d'eau,...

  • Revêtements de sol en polyuréthane à l'eau

    Revêtements de sol en polyuréthane à l'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Les revêtements de sol en polyuréthane à base d'eau sont utilisés pour l'imperméabilisation et l'ingénierie d'imperméabilisation des chemins de fer, des tunnels, des ponts, des rails, des ponceaux, des étangs, des toitures, du sous-sol, des bains et des toilettes, et utilisés...

  • Peinture de plancher en polyuréthane à l'eau

    Peinture de plancher en polyuréthane à l'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La peinture de sol en polyuréthane à l'eau est un revêtement de sol à deux composants qui se compose d'une résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à base d'eau, d'un pigment fonctionnel et d'additifs.C'est un nouveau produit respectueux de...

  • Plancher de polyuréthane à base d'eau de vente chaude

    Plancher de polyuréthane à base d'eau de vente chaude

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le plancher de polyuréthane à l'eau de vente chaude peut assurer le bon environnement de construction et la santé de nos travailleurs.Il s'agit d' un revêtement de sol à deux composants qui se compose d'une résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à...

  • Revêtement de sol en polyuréthane à base d'eau

    Revêtement de sol en polyuréthane à base d'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de sol en polyuréthane à base d'eau est écologique et non toxique. Il s'agit d'une étanchéité polymère de base modifiée par molécule de polymère à deux composants à base de polymère comme matériau de base et d'émulsion de résine époxy modifiée. Vitrine du projet...

  • Plancher de polyuréthane à base d'eau de qualité supérieure

    Plancher de polyuréthane à base d'eau de qualité supérieure

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de sol en polyuréthane à base d'eau de qualité supérieure est une sorte de matériau imperméable, qui est un matériau imperméable élastique polymère polymère écologique. Le produit est non toxique et insipide, a une bonne substitution et une bonne imperméabilité, et est très...

Chine Revêtement en polyuréthane à base d'eau Fournisseurs

Le revêtement de polyuréthane à base d'eau est un nouveau type de système de polyuréthane dans lequel l'eau remplace les solvants organiques comme milieu de dispersion. Il est également appelé polyuréthane dispersé dans l'eau, polyuréthane à base d'eau ou polyuréthane à base d'eau. Le polyuréthane à base d'eau utilise de l'eau comme solvant et présente les avantages de l'absence de pollution, de la sécurité et de la fiabilité, d'excellentes propriétés mécaniques, une bonne compatibilité et une modification facile.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Eternity International Trading Co;Ltd

Home > Products > Water-based Environmental Protection Floor System > Waterborne Polyurethane Coating

Waterborne Polyurethane Coating

Product categories of Waterborne Polyurethane Coating, we are specialized manufacturers from China, 2K Waterborne Polyurethane Coatings, Solvent-Free Polyurethane Coating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water-Soluble Polyurethane Paints R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Warehouse Epoxy Coating

    Warehouse Epoxy Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Paints Baseboard coating is formed from two components reaction Component A is transparent to light yellow viscous liquid with isocyanate terminal obtained from the reaction of polyether and isocyanate Component B is paste which consists of cross linking coagulate hardener...

  • Water-Based Epoxy

    Water-Based Epoxy

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Paints Baseboard coating is formed from two components reaction Component A is transparent to light yellow viscous liquid with isocyanate terminal obtained from the reaction of polyether and isocyanate Component B is paste which consists of cross linking coagulate hardener...

  • Waterbased Polyurethane Floor Coatings

    Waterbased Polyurethane Floor Coatings

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Paints Baseboard coating is formed from two components reaction Component A is transparent to light yellow viscous liquid with isocyanate terminal obtained from the reaction of polyether and isocyanate Component B is paste which consists of cross linking coagulate hardener...

  • Floor Paint Project Case

    Floor Paint Project Case

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Pollution free Waterborne Polyurethane Coating is mainly prepared by polyurethane resin and anti rust pigments This paint has strong resistance to salt and chemical corrosion rust and impact It combines strong adhesion and long durability What s more it provided with good gloss and color retention...

  • Waterborne Epoxy Floor Project

    Waterborne Epoxy Floor Project

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Pollution free Waterborne Polyurethane Coating is mainly prepared by polyurethane resin and anti rust pigments This paint has strong resistance to salt and chemical corrosion rust and impact It combines strong adhesion and long durability What s more it provided with good gloss and color retention...

  • Non-toxic and Harmless Epoxy Floor Paint

    Non-toxic and Harmless Epoxy Floor Paint

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Pollution free Waterborne Polyurethane Coating is mainly prepared by polyurethane resin and anti rust pigments This paint has strong resistance to salt and chemical corrosion rust and impact It combines strong adhesion and long durability What s more it provided with good gloss and color retention...

  • Stable Waterborne Epoxy Floor Paint

    Stable Waterborne Epoxy Floor Paint

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Pollution free Waterborne Polyurethane Coating is mainly prepared by polyurethane resin and anti rust pigments This paint has strong resistance to salt and chemical corrosion rust and impact It combines strong adhesion and long durability What s more it provided with good gloss and color retention...

  • Colorful Epoxy Floor Painting

    Colorful Epoxy Floor Painting

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Pollution free Waterborne Polyurethane Coating is mainly prepared by polyurethane resin and anti rust pigments This paint has strong resistance to salt and chemical corrosion rust and impact It combines strong adhesion and long durability What s more it provided with good gloss and color retention...

  • Hi Quality Waterborne Epoxy Resin Coating

    Hi Quality Waterborne Epoxy Resin Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Pollution free Waterborne Polyurethane Coating is mainly prepared by polyurethane resin and anti rust pigments This paint has strong resistance to salt and chemical corrosion rust and impact It combines strong adhesion and long durability What s more it provided with good gloss and color retention...

  • Pollution-free Waterborne Polyurethane Coating

    Pollution-free Waterborne Polyurethane Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Pollution free Waterborne Polyurethane Coating is mainly prepared by polyurethane resin and anti rust pigments This paint has strong resistance to salt and chemical corrosion rust and impact It combines strong adhesion and long durability What s more it provided with good gloss and color retention...

  • Waterborne Polyurethane Paints Baseboard

    Waterborne Polyurethane Paints Baseboard

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Paints Baseboard coating is formed from two components reaction Component A is transparent to light yellow viscous liquid with isocyanate terminal obtained from the reaction of polyether and isocyanate Component B is paste which consists of cross linking coagulate hardener...

  • Hot Sale Waterborne Polyurethane Floor Coating

    Hot Sale Waterborne Polyurethane Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Hot Sale Waterborne Polyurethane Floor Coating is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives It is an environmentally friendly new product that use water as the solvent Water based epoxy floor painting can...

  • Two Component Polyurethane Waterproof Coating

    Two Component Polyurethane Waterproof Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Two Component Polyurethane Waterproof Coating is a floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives It is an environmentally friendly new product that use water as the solvent Water based epoxy floor painting can ensure the...

  • Weather-resistant Polyurethane Waterproof System

    Weather-resistant Polyurethane Waterproof System

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Weather resistant Polyurethane Waterproof System is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives It is an environmentally friendly new product that use water as the solvent Water based epoxy floor painting...

  • Polyurethane Waterproof Floor Coating

    Polyurethane Waterproof Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Polyurethane waterproof coating is a kind of liquid macromolecular waterproof material suitable for construction on a dry and damp foundation and solidifies after coating to become a durable highly elastic non toxic and odorless waterproof membrane It has water based and solvent based polyurethane...

  • Water-soluble Polyurethane Floor Coating

    Water-soluble Polyurethane Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Water soluble Polyurethane Floor Coating can ensure the good environment of construction and the health of our workers Water soluble Polyurethane Floor Coating is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives...

  • Waterborne Polyurethane Floor Coatings

    Waterborne Polyurethane Floor Coatings

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Floor Coatings is used for waterproofing and damp proofing engineering for the railways tunnels bridges rail culverts ponds roofing underground bath and toilet and used for waterproofing project of non exposed roof Epoxy Floor Polyurethane Paint is a two component floor...

  • Waterborne Polyurethane Floor Painting

    Waterborne Polyurethane Floor Painting

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Floor Painting is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives It is an environmentally friendly new product that use water as the solvent Water based epoxy floor painting can ensure...

  • Hot Sale Waterborne Polyurethane Floor

    Hot Sale Waterborne Polyurethane Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Hot Sale Waterborne Polyurethane Floor can ensure the good environment of construction and the health of our workers It is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives It is an environmentally friendly new...

  • Waterborne Polyurethane Floor Coating

    Waterborne Polyurethane Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Waterborne Polyurethane Floor Coating is environmentally friendly and non toxic It is a two component polymer molecule modified base polymer waterproofing based on polymer as the base material and modified epoxy resin emulsion Project Showcase 1 Where to use Applicable to the highly clean...

  • Superior Water Based Polyurethane Flooring

    Superior Water Based Polyurethane Flooring

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Superior Water Based Polyurethane Flooring is a kind of waterproof material which is an environmentally friendly polymer polymer elastic waterproof material The product is non toxic and tasteless has good substitution and impermeability and is very strong on mortar cement base stone surface stone...

China Waterborne Polyurethane Coating Suppliers

Waterborne Polyurethane Coating is a new type of polyurethane system in which water replaces organic solvents as the dispersion medium. It is also called water-dispersed polyurethane, water-based polyurethane or water-based polyurethane. Waterborne polyurethane uses water as the solvent and has the advantages of no pollution, safety and reliability, excellent mechanical properties, good compatibility, and easy modification.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry