Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Eternity International Trading Co;Ltd

Accueil > Liste de Produits > Système de plancher de protection de l'environnement à base d'eau > Revêtement époxy à base d'eau

Revêtement époxy à base d'eau

Catégorie de produit de Revêtement époxy à base d'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peinture époxy à base d'eau, Revêtement de sol époxy à base d'eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Apprêt époxy à base d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Revêtement de sol en résine époxy Flow-Exhibition

    Revêtement de sol en résine époxy Flow-Exhibition

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    But: Utilisé dans les usines de haute technologie, les usines alimentaires, les usines pharmaceutiques, les usines textiles, les usines chimiques et d'autres espaces qui nécessitent des espaces sans poussière et résistants à l'usure Avantages: Plat, lisse, transparent, compressif, facile à organiser La...

  • Revêtement en résine époxy enduit au rouleau

    Revêtement en résine époxy enduit au rouleau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Objectif: Utilisation sur les murs de salles blanches ou de sols qui doivent généralement être étanches à la poussière et faciles à ranger, tels que les usines d'assurance automobile, les usines de machines, etc. Avantages: Sans couture, étanche à la poussière, économique et pratique La...

  • Revêtement de sol en mortier de résine époxy antidérapant

    Revêtement de sol en mortier de résine époxy antidérapant

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Objectif: Utilisé dans les parkings, les entrepôts, les quais et autres occasions où les véhicules entrent et sortent fréquemment et doivent éviter le glissement Avantages: Antidérapant, résistance à la compression, résistance à l'usure, résistance aux chocs La peinture époxy industrielle...

  • Revêtement de sol époxy résistant à l'humidité

    Revêtement de sol époxy résistant à l'humidité

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Objectif: Convient pour une utilisation dans les sous-sols ou les lieux sans traitement anti-humidité Avantages: Il peut empêcher le sol en EPOXY de gonfler, de se décoller ou d'être rempli d'eau par l'humidité formée par l'élévation du niveau de l'eau de la terre à...

  • Revêtement de plancher industriel de garage

    Revêtement de plancher industriel de garage

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement époxy à base d'eau de garage, également connu sous le nom de plancher de garage, étage de parking, plancher de garage souterrain, est un produit fonctionnel et pratique nécessaire pour les parkings modernes. L'ensemble de la zone de stationnement est appelé système de...

  • Revêtement d'intérieur en résine époxy à base d'eau

    Revêtement d'intérieur en résine époxy à base d'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Le revêtement intérieur en résine époxy à base d'eau utilise de l'eau comme solvant et aucune odeur irritante; forte perméabilité à l'humidité, excellente performance anti-moisissure et anti-bactérienne. Le premier étage ou le sous-sol sans construction de couche imperméable a des exigences en matière...

  • Revêtement de sol époxy liquide antistatique pour garage

    Revêtement de sol époxy liquide antistatique pour garage

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de sol époxy liquide antistatique pour garage est un revêtement de sol à deux composants qui se compose d'une résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à base d'eau, d'un pigment fonctionnel et d'additifs.C'est un nouveau produit...

  • Peintures de sol époxy personnalisées

    Peintures de sol époxy personnalisées

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La peinture époxy à l'eau est une sorte de peinture qui présente les avantages d'un petit retrait et d'une dureté élevée. Il s'agit d'un nouveau produit respectueux de l'environnement qui utilise de l'eau comme solvant.La peinture époxy à base d'eau peut assurer...

  • Peinture de sol en résine époxy à base d'eau en gros

    Peinture de sol en résine époxy à base d'eau en gros

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La peinture de sol en résine époxy à base d'eau en gros est un revêtement de sol à deux composants qui se compose de résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à base d'eau, d'un pigment fonctionnel et d'additifs. Il s'agit d'un nouveau produit...

  • Couleurs OEM Sol à l'eau

    Couleurs OEM Sol à l'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement époxy OEM Colors fabriqué avec un système de résine époxy à base d'eau comme matériau de base, ajoutant des pigments, des charges et des additifs, après un certain processus, est appelé peinture époxy à base d'eau. L'agent alternatif pour la peinture époxy à base...

  • Peinture de plancher d'atelier industriel époxy

    Peinture de plancher d'atelier industriel époxy

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La peinture époxy industrielle pour planchers d'atelier est une finition époxy antidérapante à deux composants à base de solvant. Il peut être appliqué dans l'environnement froid et humide, en particulier dans les zones humides et humides, par exemple dans les usines de produits...

  • Revêtement de construction époxy à base d'eau

    Revêtement de construction époxy à base d'eau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement de construction époxy à base d'eau est une surface de plis dure et résistante à l'usure, mais toujours facile à nettoyer. Large gamme de couleurs pour votre choix.Ce revêtement de sol à deux composants se compose de résine époxy à base d'eau, d'un agent de...

  • Excellend Revêtement de sol époxy à base d'eau anti-craquelures

    Excellend Revêtement de sol époxy à base d'eau anti-craquelures

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Excellent sol époxy à base d'eau anti-fissuration. Il a une excellente résistance physique et chimique, surmonte l'imperméabilité de la peinture à l'huile pour sols et fournit des fonctions anticorrosion et de protection plus professionnelles et durables. La gamme complète de...

  • Peinture de marquage de ligne de plancher époxy

    Peinture de marquage de ligne de plancher époxy

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    La peinture de marquage de ligne de plancher époxy est divisée en deux composants. Parmi les matériaux de sol en polymère les plus avancés au monde aujourd'hui, les sols en époxy imperméables à haute performance jouissent d'une position de leader absolu dans les systèmes de sol en époxy, avec une résistance à...

  • Revêtement de sol en résine époxy durable

    Revêtement de sol en résine époxy durable

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La peinture de revêtement de sol en résine époxy durable est un revêtement de sol à deux composants qui se compose de résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à base d'eau, d'un pigment fonctionnel et d'additifs. Il n'y a pas d'odeur volatile...

  • Sol époxy à base d'eau antidérapant

    Sol époxy à base d'eau antidérapant

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le sol époxy à base d'eau antidérapant est un matériau respectueux de l'environnement et le diluant est de l'eau. Il n'y a pas d'odeur volatile pendant la construction et après l'achèvement, il ne polluera pas l'environnement et ne nuira pas à la santé humaine....

  • Peinture époxy à haute teneur en solides

    Peinture époxy à haute teneur en solides

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Dans le domaine de la peinture époxy pour sols, la peinture époxy à base d'eau pour sols a progressivement été reconnue par le marché ces dernières années, ce qui est une tendance inévitable dans le développement de la peinture pour sols en forme d'anneau. En Europe, la part de marché...

  • Revêtement époxy à base d'eau autonettoyant

    Revêtement époxy à base d'eau autonettoyant

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement époxy à base d'eau autonettoyant est un nouveau produit respectueux de l'environnement qui utilise de l'eau comme solvant.La peinture époxy à base d'eau peut assurer le bon environnement de construction et la santé de nos travailleurs.Il est principalement utilisé...

  • Plancher de stationnement de voiture en époxy

    Plancher de stationnement de voiture en époxy

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Epoxy Car Parking Floor est un revêtement de sol à deux composants qui se compose de résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à base d'eau, d'un pigment fonctionnel et d'additifs.C'est un nouveau produit respectueux de l'environnement qui utilise...

  • Revêtement époxy à base d'eau de garage

    Revêtement époxy à base d'eau de garage

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement époxy à base d'eau de garage, également connu sous le nom de plancher de garage, étage de parking, plancher de garage souterrain, est un produit fonctionnel et pratique nécessaire pour les parkings modernes. L'ensemble de la zone de stationnement est appelé système de...

  • Revêtement époxy à base d'eau de bureau

    Revêtement époxy à base d'eau de bureau

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Office Waterborne Epoxy Coating est un revêtement de sol à deux composants qui se compose d'une résine époxy à base d'eau, d'un agent de durcissement époxy à base d'eau, d'un pigment fonctionnel et d'additifs. Vitrine du projet 1.Où utiliser Applicable à...

Chine Revêtement époxy à base d'eau Fournisseurs

Les revêtements époxy à base d'eau sont des revêtements qui utilisent l'eau comme solvant ou milieu de dispersion. Les revêtements époxy à base d'eau comprennent les revêtements époxy solubles dans l'eau et les revêtements émulsionnés à l'eau. Les revêtements solubles dans l'eau sont souvent également appelés revêtements électrophorétiques, c'est-à-dire que la résine est dissoute dans l'eau pour former une solution colloïdale uniforme. Si les ions de résine sont chargés, les particules colloïdales peuvent être déposées à la surface de la pièce par électrophorèse sous l'action du courant continu.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Eternity International Trading Co;Ltd

Home > Products > Water-based Environmental Protection Floor System > Waterborne Epoxy Coating

Waterborne Epoxy Coating

Product categories of Waterborne Epoxy Coating, we are specialized manufacturers from China, Waterborne Epoxy Paint, Waterborne Epoxy Floor Coating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterborne Epoxy Primer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Flow-exhibition Epoxy Resin Floor Coating

    Flow-exhibition Epoxy Resin Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Purpose Used in high tech factories food factories pharmaceutical factories textile factories chemical factories and other spaces that require dust free and wear resistant spaces Advantages Flat smooth seamless compressive easy to organize Epoxy Industrial Workshop Floor Paint is a two component...

  • Roll Coated Epoxy Resin Coating

    Roll Coated Epoxy Resin Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Purpose Use on the walls of clean rooms or floors that generally need to be dust proof and easy to tidy up such as car insurance factories machinery factories etc Advantages Seamless dustproof economical and practical Epoxy Industrial Workshop Floor Paint is a two component solvent based anti slip...

  • Anti-slip Epoxy Resin Mortar Floor Coating

    Anti-slip Epoxy Resin Mortar Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Purpose Used in parking lots warehouses docks and other occasions where vehicles enter and exit frequently and need to prevent slippage Advantages Anti slip compression resistance wear resistance impact resistance Epoxy Industrial Workshop Floor Paint is a two component solvent based anti slip...

  • Moisture-proof Epoxy Floor Coating

    Moisture-proof Epoxy Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Purpose Suitable for use in basements or places without moisture proof treatment Advantages It can prevent the EPOXY floor from bulging peeling off or water packed by the moisture formed by the rising of the earth s water level in the future Epoxy Industrial Workshop Floor Paint is a two component...

  • Garage Industrial Floor Coating

    Garage Industrial Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Garage Waterborne Epoxy Coating also known as garage floor parking lot floor underground parking garage floor is a necessary functional and practical product for modern parking lots The entire parking lot area is called DBC parking system parking space floor driving Passage floor anti vibration...

  • Waterborne Epoxy Resin Indoor Coating

    Waterborne Epoxy Resin Indoor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Waterborne Epoxy Resin Indoor Coating useswater as solvent and no irritating odor strong moisture permeability excellent anti mildew and anti bacteria performance The first floor or basement floor without construction of waterproof layer has requirements for odor during construction especially suitable for food and...

  • Anti-static Liquid Garage Epoxy Floor Coating

    Anti-static Liquid Garage Epoxy Floor Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Anti static Liquid Garage Epoxy Floor Coating is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives It is an environmentally friendly new product that use water as the solvent Water based epoxy floor painting can...

  • Custom Epoxy Floor Paints

    Custom Epoxy Floor Paints

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Waterborne epoxy paint is a kind of paint which has the advantages of small shrinkage and high hardness It is an environmentally friendly new product that use water as the solvent Water based epoxy floor painting can ensure the good environment of construction and the health of our workers Water...

  • Wholesale Waterborne Epoxy Resin Floor Paint

    Wholesale Waterborne Epoxy Resin Floor Paint

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Wholesale Waterborne Epoxy Resin Floor Paint is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives It is an environmentally friendly new product that use water as the solvent Water based epoxy floor painting can...

  • OEM Colors Waterborne Floor

    OEM Colors Waterborne Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction The OEM Colors Epoxy Coating made with water based epoxy resin system as the base material adding pigments fillers and additives after a certain process is called water based epoxy paint The alternative agent for waterborne epoxy paint is water which is an environmentally friendly epoxy resin...

  • Epoxy Industrial Workshop Floor Paint

    Epoxy Industrial Workshop Floor Paint

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Epoxy Industrial Workshop Floor Paint is a two component solvent based anti slip epoxy finish It can be applied in the cold and moist environment especially in the wet and humid areas for example foodstuff factory where anti slip performance is necessary The coating is a hard wear resistant...

  • Waterborne Epoxy Building Coating

    Waterborne Epoxy Building Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Waterborne Epoxy Building Coating is a hard wear resistant wrinkle surface but still easy to clean Wide range of colors for your choice Which is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives It is an...

  • Excellend Anti-Crakle Waterborne Epoxy Flooring

    Excellend Anti-Crakle Waterborne Epoxy Flooring

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Excellent anti cracking water based epoxy floor It has excellent physical and chemical resistance overcomes the impermeability of oily floor paint and provides more professional and durable anti corrosion and protection functions The full range of water based products are environmentally friendly...

  • Epoxy Floor Line Marking Paint

    Epoxy Floor Line Marking Paint

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Epoxy Floor Line Marking Paint is divided into two components Among the most advanced polymer floor materials in the world today high performance waterproof epoxy floors enjoy an absolute leading position in epoxy floor systems with outstanding wear resistance water resistance impact resistance and scratch resistance...

  • Durable Epoxy Resin Flooring

    Durable Epoxy Resin Flooring

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Durable Epoxy Resin Flooring painting is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives There is no volatile odor during construction and after completion it will not pollute the environment and will not harm...

  • Anti Slip Water-based Epoxy Floor

    Anti Slip Water-based Epoxy Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Anti Slip Water based Epoxy Floor is an environmentally friendly material and the thinner is water There is no volatile odor during construction and after completion it will not pollute the environment and will not harm human health Secondly it is not sensitive to the moisture content of the...

  • High Solid Content Epoxy Floor Paint

    High Solid Content Epoxy Floor Paint

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction In the field of epoxy floor paint water based epoxy floor paint has gradually been recognized by the market in recent years which is an inevitable trend in the development of ring shaped floor paint In Europe the market share of water based epoxy floor paint has reached 70 Due to the excellent...

  • Self-Cleaning Waterborne Epoxy Coating

    Self-Cleaning Waterborne Epoxy Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Self Cleaning Waterborne Epoxy Coating is an environmentally friendly new product that use water as the solvent Water based epoxy floor painting can ensure the good environment of construction and the health of our workers It is mainly used for concrete surface where has compression wearing...

  • Epoxy Car Parking Floor

    Epoxy Car Parking Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Epoxy Car Parking Floor is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives It is an environmentally friendly new product that use water as the solvent Epoxy Garage Factory Floor painting can ensure the good...

  • Garage Waterborne Epoxy Coating

    Garage Waterborne Epoxy Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Garage Waterborne Epoxy Coating also known as garage floor parking lot floor underground parking garage floor is a necessary functional and practical product for modern parking lots The entire parking lot area is called DBC parking system parking space floor driving Passage floor anti vibration...

  • Office Waterborne Epoxy Coating

    Office Waterborne Epoxy Coating

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Office Waterborne Epoxy Coating is a two component floor coating which consists of water based epoxy resin water based epoxy curing agent functional pigment and additives Project Showcase 1 Where to use Applicable to the highly clean beautiful clean sterile electronics electrical appliances the...

China Waterborne Epoxy Coating Suppliers

Waterborne epoxy coatings are coatings that use water as a solvent or dispersion medium. Waterborne epoxy coatings include water-soluble epoxy coatings and water emulsified coatings. Water-soluble coatings are often also called electrophoretic coatings, that is, the resin is dissolved in water to form a uniform colloidal solution. If the resin ions are charged, the colloidal particles can be deposited on the surface of the workpiece by electrophoresis under the action of direct current.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry