Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Eternity International Trading Co;Ltd

Accueil > Liste de Produits > Système de plancher antidérapant et imperméable sûr > Skid Lane sans vibrations

Skid Lane sans vibrations

Catégorie de produit de Skid Lane sans vibrations, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chemin de rampe anti-glissement, Voie résistante aux chocs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Allée antidérapante personnalisée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Voie sans vibrations et antidérapante

    Voie sans vibrations et antidérapante

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Allée sans vibrations et antidérapante, résistance à l'abrasion, résistance à la compression, absorption des chocs, réduction du bruit, drainage et fonctions de guidage, belle, confortable, résistante aux intempéries et anti-vieillissement. Comparé à des voies similaires de différents...

  • Allée sans vibrations et antidérapante

    Allée sans vibrations et antidérapante

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Allée sans vibrations et antidérapante, résistance à l'abrasion, résistance à la compression, absorption des chocs, réduction du bruit, drainage et fonctions de guidage, belle, confortable, résistante aux intempéries et anti-vieillissement. Comparé à des voies similaires de différents...

  • Voie de bus sans vibrations et antidérapante

    Voie de bus sans vibrations et antidérapante

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Les voies antidérapantes sans vibration sont également appelées rampes antidérapantes, rampes antidérapantes pour parking, sol antidérapant pour sable de souffle, rampes antidérapantes, peinture pour sol antidérapante pour parking, etc. et descendre les rampes de divers parkings. Vitrine du...

  • Piste cyclable sans vibrations et antidérapante

    Piste cyclable sans vibrations et antidérapante

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Rampe antidérapante en époxy, adaptée à tous les types de parkings, rampes et autres sols propres et résistants à l'usure qui nécessitent un antidérapant.La piste cyclable sans vibration et antidérapante convient à tous les types de parkings, rampes et autres sols propres et résistants à...

  • Voie de dérapage sans vibrations

    Voie de dérapage sans vibrations

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Skid Lane Way sans vibrations est composé de ciment Portland, d'agrégats multigrades, d'additifs et de polymères de poids moléculaire élevé. Il a une excellente résistance au dérapage, à l'abrasion, à la compression, à l'absorption des chocs, à la réduction du bruit, au drainage...

Chine Skid Lane sans vibrations Fournisseurs

La voie de dérapage sans vibrations est un matériau professionnel composé de polymère, de corindon noir, de ciment Portland et d'autres matériaux. La voie résultante a une bonne résistance, une dureté élevée, une résistance à l'usure, une résistance aux intempéries et une résistance à la corrosion. La voie n'a pas de joints. , Couleur uniforme, belle apparence, durable, pas de vibration évidente, c'est le premier choix pour la propriété.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Eternity International Trading Co;Ltd

Home > Products > Safe Anti-skid And Waterproof Floor System > Vibration-free Skid Lane

Vibration-free Skid Lane

Product categories of Vibration-free Skid Lane, we are specialized manufacturers from China, Anti-Sliding Ramp Way, Impact Resistant Lane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Customized Anti-Skid Driveway R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Vibration-free and Anti-skid Lane

    Vibration-free and Anti-skid Lane

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Vibration free and Anti skid Driveway abrasion resistance compression resistance shock absorption noise reduction drainage and guiding functions beautiful comfortable weather resistant and anti aging Compared with similar lanes of different materials it has the characteristics of long service life...

  • Vibration-free and Anti-skid Driveway

    Vibration-free and Anti-skid Driveway

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Vibration free and Anti skid Driveway abrasion resistance compression resistance shock absorption noise reduction drainage and guiding functions beautiful comfortable weather resistant and anti aging Compared with similar lanes of different materials it has the characteristics of long service life...

  • Vibration-free and Non-slip Bus Lane

    Vibration-free and Non-slip Bus Lane

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Non vibration anti slip lanes are also called anti slip ramps parking lot anti slip ramps blast sand anti slip ground anti slip ramps parking lot anti slip floor paint etc It is specially used for up and down ramps of various parking lots Project Showcase 1 Where to use Applicable to the highly...

  • Vibration-free and Non-slip Bicycle Lane

    Vibration-free and Non-slip Bicycle Lane

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Epoxy non slip ramp suitable for all kinds of parking lots ramps and other clean and wear resistant floors that require anti slip Vibration free and Non slip Bicycle Lane is Suitable for all kinds of parking lots ramps and other clean and wear resistant floors that require slip resistance Project...

  • Vibration-free Skid Lane Way

    Vibration-free Skid Lane Way

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Vibration free Skid Lane Way is composed of Portland cement multi grade aggregates additives and high molecular polymers It has excellent anti skid abrasion resistance compression resistance shock absorption noise reduction drainage and guiding functions beautiful comfortable weather resistant and...

China Vibration-free Skid Lane Suppliers

Vibration-free Skid Lane is a professional material composed of polymer, black corundum, Portland cement and Other materials. The resulting lane has good strength, high hardness, wear resistance, weather resistance, and corrosion resistance. The lane has no joints. , Uniform color, beautiful appearance, durable, no obvious vibration, it is the first choice for the property.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry