Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Eternity International Trading Co;Ltd

Accueil > Liste de Produits > Sol ESD > Sol antistatique ESD

Sol antistatique ESD

Catégorie de produit de Sol antistatique ESD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plancher ESD, Plancher en bois ESD fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feuille de sol ESD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Sol PVC ESD

    Sol PVC ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    Le sol antistatique ESD est fait de résine ESD comme corps principal et est fabriqué par une technologie de traitement spéciale. L'interface des particules de PVC forme un réseau d'électricité statique, qui a une fonction antistatique permanente. Il ressemble au marbre et a un bon effet décoratif. Composition...

  • Chine ESD Floor

    Chine ESD Floor

    • Détails d'emballage: boîte

    Dans la vie quotidienne, les pièces avec de nombreux équipements électroniques tels que des ordinateurs doivent être équipées d'un sol antistatique ESD pour prendre des précautions. Parmi de nombreux matériaux de revêtement de sol antistatiques, les revêtements de sol en pvc antistatiques ont une bonne stabilité...

  • Revêtements de sol ESD

    Revêtements de sol ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    Composition du matériau du sol antistatique ESD: la résine ESD, le plastifiant, le stabilisant, la charge, le matériau conducteur et les matériaux de couleurs mélangées sont scientifiquement dosés et polymérisés et moulés. Traits: une belle apparence, peut fournir une variété de couleurs que les utilisateurs peuvent...

  • Carreaux de sol imbriqués ESD

    Carreaux de sol imbriqués ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    Composition du matériau du sol antistatique ESD: la résine ESD, le plastifiant, le stabilisant, la charge, le matériau conducteur et les matériaux de couleurs mélangées sont scientifiquement dosés et polymérisés et moulés. Traits: une belle apparence, peut fournir une variété de couleurs que les utilisateurs peuvent...

  • Bobine de plancher antistatique ESD

    Bobine de plancher antistatique ESD

    • Détails d'emballage: boîte

    Description du produit Le sol antistatique ESD adopte une résine ESD comme corps principal et est fabriqué par une technologie de traitement spéciale. Un réseau conducteur statique est formé entre l'interface de particules ESD, qui a une fonction antistatique permanente. Il ressemble au marbre et a un meilleur...

  • Construction de plancher antistatique ESD

    Construction de plancher antistatique ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    La construction de plancher antistatique ESD est faite de résine ESD comme corps principal et est faite par une technologie de traitement spéciale. L'interface des particules de PVC forme un réseau d'électricité statique, qui a une fonction antistatique permanente. Il ressemble au marbre et a un bon effet...

  • Plancher antistatique Clean Workshop ESD

    Plancher antistatique Clean Workshop ESD

    • Détails d'emballage: boîte

    Le sol antistatique Clean Workshop ESD présente les caractéristiques suivantes: * Sûr et respectueux de l'environnement, sans poison avec production de formaldéhyde. * Bonne performance à l'épreuve de l'eau, facile à nettoyer. * Haute résistance aux chocs avec surface antidérapante. Composition du...

  • Bobine de plancher anti-bactérienne ESD

    Bobine de plancher anti-bactérienne ESD

    • Détails d'emballage: boîte

    Les carreaux de vinyle ESD utilisent un réseau électrostatiquement conducteur, qui est formé par l'interface de particules de plastique. Il garantit les propriétés conductrices permanentes des carreaux ESD. Les principaux matériaux des carreaux ESD sont la résine de polychlorure de vinyle, les matériaux...

  • Plancher antistatique intérieur durable

    Plancher antistatique intérieur durable

    • Détails d'emballage: boîte

    Description du produit Le sol antistatique intérieur durable convient aux télécommunications, à la salle informatique contrôlée par programme de l'industrie électronique, à la salle informatique, à l'atelier propre et à d'autres endroits nécessitant une purification et un antistatique. Composition du...

  • Plancher antistatique de diverses couleurs

    Plancher antistatique de diverses couleurs

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    Le plancher antistatique de diverses couleurs est une feuille semi-dure faite de résine ESD comme corps principal, avec des fibres de carbone sur la surface des particules de PVC, vulcanisées et moulées, et la surface de la feuille semi-rigide est formée de fibres de carbone. C'est un corps conducteur statique...

  • Plancher ESD antistatique étanche

    Plancher ESD antistatique étanche

    • Détails d'emballage: boîte

    Le plancher antistatique étanche ESD est fait de résine ESD comme corps principal et est fabriqué par une technologie de traitement spéciale. L'interface des particules ESD forme un réseau d'électricité statique, qui a une fonction antistatique permanente. Il ressemble au marbre et a un bon effet décoratif. Le...

  • Plancher antistatique d'ESD d'hôpital

    Plancher antistatique d'ESD d'hôpital

    • Détails d'emballage: boîte

    La performance de décharge de plancher antistatique d'hôpital d'ESD du plancher antistatique d'ESD est stable. Nous savons tous que l'électricité statique est un phénomène naturel, qui peut être généré par frottement et contact. Dans certains endroits, l'électricité statique peut entraîner des...

  • Plancher surélevé antistatique ESD

    Plancher surélevé antistatique ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    Le plancher d'accès surélevé antistatique ESD est une feuille semi-dure faite de résine ESD comme corps principal, avec des fibres de carbone sur la surface des particules ESD, vulcanisées et moulées, et la surface de la feuille semi-rigide est formée de fibres de carbone. Composition du matériau: la résine pvc,...

  • Plancher antistatique de qualité supérieure

    Plancher antistatique de qualité supérieure

    • Détails d'emballage: boîte

    Le sol antistatique de qualité supérieure présente les caractéristiques suivantes: * Sûr et respectueux de l'environnement, sans poison avec production de formaldéhyde. * Bonne performance à l'épreuve de l'eau, facile à nettoyer. * Haute résistance aux chocs avec surface antidérapante. Composition du...

  • Carreaux de sol antistatiques ESD

    Carreaux de sol antistatiques ESD

    • Détails d'emballage: boîte

    Une fois que le sol antistatique n'est pas utilisé pendant une longue période, en raison du frottement, de l'usure et de la pollution, la surface du sol perd rapidement sa sensation de douceur et de brillance d'origine. Faire glisser et faire rouler divers objets durs sur le sol causera de graves dommages...

  • Feuille antistatique ESD

    Feuille antistatique ESD

    • Détails d'emballage: boîte

    Contrairement à d'autres installations de sol antistatiques qui nécessitent des consommables qui prennent du temps, la feuille antistatique ESD est un matériau de décoration de sol léger avec un design unique, il est donc très pratique et rapide à installer. Composition du matériau: La résine ESD, le plastifiant,...

  • Sol antistatique ESD

    Sol antistatique ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    Composition du matériau du sol antistatique ESD: la résine ESD, le plastifiant, le stabilisant, la charge, le matériau conducteur et les matériaux de couleurs mélangées sont scientifiquement dosés et polymérisés et moulés. Traits: une belle apparence, peut fournir une variété de couleurs que les utilisateurs peuvent...

  • Plancher antistatique ESD personnalisé

    Plancher antistatique ESD personnalisé

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    Le sol antistatique ESD personnalisé est principalement utilisé dans les salles informatiques, les salles spéciales, les ateliers de précision et d'autres espaces qui ont des exigences particulières en matière d'électricité statique. Composition du matériau: la résine pvc, le plastifiant, le stabilisant, la...

  • Feuille de sol antistatique ESD

    Feuille de sol antistatique ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    Composition du matériau: La résine ESD, le plastifiant, le stabilisant, la charge, le matériau conducteur et les matériaux de couleurs mélangées sont scientifiquement dosés et polymérisés et moulés. Traits: une belle apparence, peut fournir une variété de couleurs que les utilisateurs peuvent choisir b, sensation de...

  • Sol antistatique d'atelier ESD

    Sol antistatique d'atelier ESD

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: boîte

    Le plancher antistatique d'atelier ESD est fait de résine ESD comme corps principal et est fabriqué par une technologie de traitement spéciale. L'interface des particules ESD forme un réseau d'électricité statique, qui a une fonction antistatique permanente. Il ressemble au marbre et a un bon effet...

  • Plancher antistatique de bureau ESD

    Plancher antistatique de bureau ESD

    • Détails d'emballage: boîte

    Dans la vie quotidienne, les pièces avec de nombreux équipements électroniques tels que des ordinateurs doivent être équipées d'un sol antistatique ESD pour prendre des précautions. Parmi de nombreux matériaux de revêtement de sol antistatiques, les revêtements de sol en pvc antistatiques ont une bonne stabilité...

Chine Sol antistatique ESD Fournisseurs

Le sol antistatique ESD est une feuille semi-rigide en résine ESD comme corps principal, avec des fibres de carbone à la surface des particules ESD, vulcanisées et moulées, et la surface de la feuille semi-rigide formée par des fibres de carbone. C'est un corps conducteur statique permanent, et il est également homogène, c'est-à-dire que le matériau du motif est le même du bas à la surface. Si la surface de ce type de sol est brûlée ou rayée, elle peut être polie avec une ponceuse. Le cirage est comme neuf. Les revêtements de sol antistatiques ont des limites strictes en termes de résistance. Généralement, un plancher avec une valeur de résistance entre la 6e puissance de 10 et la 9e puissance de 10 est appelé un plancher antistatique, et un plancher avec une valeur de résistance entre la 4e puissance de 10 et la 6e puissance de 10 est appelé un sol conducteur. Le sol antistatique est principalement utilisé dans les salles informatiques, les salles spéciales, les ateliers de précision et d'autres espaces qui ont des exigences particulières en matière d'électricité statique.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Eternity International Trading Co;Ltd

Home > Products > ESD Floor > ESD Anti-static Floor

ESD Anti-static Floor

Product categories of ESD Anti-static Floor, we are specialized manufacturers from China, ESD Plank Flooring, ESD Wooden Flooring suppliers/factory, wholesale high-quality products of ESD Flooring Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • PVC ESD Floor

    PVC ESD Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    ESD anti static floor is made of ESD resin as the main body and is made by special processing technology The interface of PVC particles forms a static electricity network which has a permanent anti static function It looks like marble and has a good decorative effect Material composition pvc resin plasticizer...

  • China ESD Floor

    China ESD Floor

    • Packaging: box

    In daily life rooms with many electronic equipment such as computers should be equipped with ESD anti static floor to take precautions Among many anti static flooring materials anti static pvc flooring has good performance stability Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and...

  • ESD Floor Tile Coverings

    ESD Floor Tile Coverings

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Material composition of Anti Static ESD Floor ESD resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and polymerized and molded Features a beautiful appearance can provide a variety of colors for users to choose b flexible good foot feeling c Wear...

  • ESD Interlocking Floor Tiles

    ESD Interlocking Floor Tiles

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Material composition of Anti Static ESD Floor ESD resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and polymerized and molded Features a beautiful appearance can provide a variety of colors for users to choose b flexible good foot feeling c Wear...

  • Anti Static ESD Floor‎

    Anti Static ESD Floor‎

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Material composition of Anti Static ESD Floor ESD resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and polymerized and molded Features a beautiful appearance can provide a variety of colors for users to choose b flexible good foot feeling c Wear...

  • Customized Anti-Static ESD Floor‎

    Customized Anti-Static ESD Floor‎

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Customized Anti Static ESD Floor is mainly used in computer rooms special wards precision workshops and other spaces that have special requirements for static electricity Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and...

  • Anti-static ESD Raised Floor

    Anti-static ESD Raised Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Features a beautiful appearance can provide a variety of colors for users to choose b flexible good foot feeling c Wear resistant low dust generation durable and flame retardant Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned...

  • Cleanroom Anti-static ESD floor

    Cleanroom Anti-static ESD floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    ESD anti static floor is made of ESD resin as the main body and is made by special processing technology The interface of PVC particles forms a static electricity network which has a permanent anti static function It looks like marble and has a good decorative effect Material composition pvc resin plasticizer...

  • Computer Room Anti-static ESD Floor

    Computer Room Anti-static ESD Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Computer Room Anti static ESD Floor has the following characteristics Safe and environment friendly poisonousless with producing formaldehyde Good performance in water proof easy to clean High impact resistance with anti skid surface Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and...

  • Laboratory Anti-static ESD Floor

    Laboratory Anti-static ESD Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Material composition ESD resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and polymerized and molded Features a beautiful appearance can provide a variety of colors for users to choose b flexible good foot feeling c Wear resistant low dust generation...

  • Control Room Anti-static ESD Floor

    Control Room Anti-static ESD Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Control Room Anti static ESD Floor is a layer of plastic material spread directly on the flat ground with anti static function The thickness of the commonly used ESD floor is 2mm and other thicknesses can also be customized Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed...

  • Workshop Anti-static ESD Floor

    Workshop Anti-static ESD Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Workshop Anti static ESD Floor is made of ESD resin as the main body and is made by special processing technology The interface of ESD particles forms a static electricity network which has a permanent anti static function It looks like marble and has a good decorative effect Material composition pvc resin plasticizer...

  • Anti-Static ESD Floor Sheet

    Anti-Static ESD Floor Sheet

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Material composition ESD resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color materials are scientifically proportioned and polymerized and molded Features a beautiful appearance can provide a variety of colors for users to choose b flexible good foot feeling c Wear resistant low dust generation...

  • Anti Static ESD Sheet

    Anti Static ESD Sheet

    • Packaging: box

    Unlike other anti static floor installations that require time consuming consumables Anti Static ESD Sheet is a light weight floor decoration material with a unique design so it is very convenient and quick to install Material composition ESD resin plasticizer stabilizer filler conductive material and mixed color...

  • Anti Static ESD Flooring Tiles

    Anti Static ESD Flooring Tiles

    • Packaging: box

    After the anti static floor is not used for a long period of time due to friction wear and pollution the floor surface quickly loses its original smooth and bright feeling Dragging and rolling various hard objects on the ground will cause serious damage to the surface of the floor Especially for the maintenance of the...

  • Antistatic ESD Raised Access Floor

    Antistatic ESD Raised Access Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Antistatic ESD Raised Access Flooris a semi hard sheet made of ESD resin as the main body with carbon fibers on the surface of ESD particles vulcanized and molded and the surface of the semi rigid sheet is formed by carbon fibers Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and...

  • Waterproof Anti-Static ESD Floor

    Waterproof Anti-Static ESD Floor

    • Packaging: box

    Waterproof Anti Static ESD Floor is made of ESD resin as the main body and is made by special processing technology The interface of ESD particles forms a static electricity network which has a permanent anti static function It looks like marble and has a good decorative effect Top Quality Anti Static Floor has the...

  • Various Color Anti-static Floor

    Various Color Anti-static Floor

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    Various Color Anti static Floor is a semi hard sheet made of ESD resin as the main body with carbon fibers on the surface of PVC particles vulcanized and molded and the surface of the semi rigid sheet is formed by carbon fibers It is a permanent static conductive body and it is also homogeneous that is the pattern...

  • Clean Workshop ESD Anti-static Floor

    Clean Workshop ESD Anti-static Floor

    • Packaging: box

    Clean Workshop ESD Anti static Floor has the following characteristics Safe and environment friendly poisonousless with producing formaldehyde Good performance in water proof easy to clean High impact resistance with anti skid surface Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and...

  • ESD Anti-static Floor Construction

    ESD Anti-static Floor Construction

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: box

    ESD Anti static Floor Construction is made of ESD resin as the main body and is made by special processing technology The interface of PVC particles forms a static electricity network which has a permanent anti static function It looks like marble and has a good decorative effect It is suitable for the...

  • Anti-static ESD Covering Floor

    Anti-static ESD Covering Floor

    • Packaging: box

    In daily life rooms with many electronic equipment such as computers should be equipped with ESD anti static floor to take precautions Among many anti static flooring materials anti static pvc flooring has good performance stability Material composition pvc resin plasticizer stabilizer filler conductive material and...

China ESD Anti-static Floor Suppliers

ESD Anti-static Floor is a semi-rigid sheet made of ESD resin as the main body, with carbon fibers on the surface of ESD particles, vulcanized and molded, and the surface of the semi-rigid sheet formed by carbon fibers. It is a permanent static conductive body, and it is also homogeneous, that is, the pattern material is the same from bottom to surface. If the surface of this kind of floor is burned or scratched, it can be polished off with a sander Rewaxing is just like new. Anti-static flooring has strict boundaries in terms of resistance. Generally, a floor with a resistance value between the 6th power of 10 and the 9th power of 10 is called an anti-static floor, and a floor with a resistance value between the 4th power of 10 and the 6th power of 10 is called a conductive floor. Anti-static floor is mainly used in computer rooms, special wards, precision workshops and Other spaces that have special requirements for static electricity.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry