Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Eternity International Trading Co;Ltd

Accueil > Liste de Produits > Système de plancher antidérapant et imperméable sûr > Route de résine colorée

Route de résine colorée

Catégorie de produit de Route de résine colorée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pavage perméable lié à la résine, Allée en résine à proximité fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Route colorée d'avertissement de trafic R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Route de résine de couleur

    Route de résine de couleur

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit High-tech Colorful Resin Road est une sorte de technologie antidérapante de chaussée à base de résine, comprenant des adhésifs et des agrégats à base de résine spécialement formulés de diverses spécifications et couleurs, qui sont remplis dans le revêtement d'asphalte ou de ciment substitué...

  • Route de la résine colorée du trafic

    Route de la résine colorée du trafic

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Avertissement de trafic La route colorée est située à l'extérieur et le matériau doit avoir une bonne résistance à la corrosion, aux intempéries et aux différences de température, sinon le matériau perdra sa qualité d'origine et réduira la durée de vie du revêtement de couleur....

  • Route de résine colorée de piste cyclable

    Route de résine colorée de piste cyclable

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La chaussée en résine colorée à faible coût convient aux ports de bus et aux voies de bus. Il a une super perméabilité et a une large gamme d'applications. Le système nécessite un coefficient de frottement plus élevé pour raccourcir la distance de freinage. Vitrine du projet 1.Où utiliser...

  • Route de résine colorée à séchage rapide

    Route de résine colorée à séchage rapide

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La chaussée antidérapante colorée est une sorte de technologie antidérapante de chaussée à base de résine, comprenant des adhésifs et des agrégats à base de résine spécialement formulés de diverses spécifications et couleurs, qui sont remplis dans le revêtement d'asphalte ou de ciment...

  • Piste cyclable en résine colorée

    Piste cyclable en résine colorée

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La chaussée antidérapante colorée est une sorte de technologie antidérapante à base de résine, comprenant des adhésifs et des agrégats à base de résine spécialement formulés de diverses spécifications et couleurs, qui sont remplis dans le revêtement d'asphalte ou de ciment substitué en...

  • Route de résine de couleur personnalisée

    Route de résine de couleur personnalisée

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Customized Color Resin Road est fabriqué en appliquant un adhésif spécial en résine polymère sur la chaussée et en le saupoudrant d'agrégats colorés résistants à l'usure de différentes couleurs et en les déposant en une quantité précise pour améliorer la résistance à l'orniérage de...

  • Chaussée en résine carrée colorée

    Chaussée en résine carrée colorée

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Les revêtements de chaussée en résine carrée colorée sont divisés en deux types selon la méthode de construction: type thermofusible et type enduit à froid; selon le niveau d'antidérapant, ils sont divisés en trois types: antidérapant ordinaire, antidérapant moyen et antidérapant élevé. Le...

  • Chaussée de résine colorée communautaire

    Chaussée de résine colorée communautaire

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La chaussée en résine colorée communautaire est une nouvelle technologie d'embellissement de la chaussée, qui peut rendre le revêtement de sol en béton bitumineux noir traditionnel et en béton de ciment gris, grâce à la construction de couleur, la couleur de la chaussée est agréable à...

  • Route de résine de paysage de jardin

    Route de résine de paysage de jardin

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Garden Landscape Resin Road est une sorte de technologie antidérapante de chaussée à base de résine, comprenant des adhésifs et des agrégats à base de résine spécialement formulés de diverses spécifications et couleurs, qui sont remplis dans le revêtement d'asphalte ou de ciment substitué...

  • Revêtement en résine colorée à faible coût

    Revêtement en résine colorée à faible coût

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La chaussée en résine colorée à faible coût convient aux ports de bus et aux voies de bus. Il a une super perméabilité et a une large gamme d'applications. Le système nécessite un coefficient de frottement plus élevé pour raccourcir la distance de freinage. Vitrine du projet 1.Où utiliser...

  • Route de résine de couleur vive

    Route de résine de couleur vive

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La route en résine de couleur vive est une nouvelle technologie d'embellissement de la chaussée, qui peut rendre le revêtement traditionnel en béton bitumineux noir et en béton de ciment gris, grâce à la construction de couleur, la couleur de la chaussée peut être agréable à l'œil et...

  • Agent de coloration de couleur de route en résine

    Agent de coloration de couleur de route en résine

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit L'agent de coloration de couleur de route de résine a la perméabilité superbe et peut pénétrer rapidement dans la couche de base, durcissant et renforçant la surface de base; L'apprêt pour chaussée antidérapant de couleur Highway a une super perméabilité, peut très bien sceller, résiste...

  • Route de résine colorée de haute technologie

    Route de résine colorée de haute technologie

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit High-tech Colorful Resin Road est une sorte de technologie antidérapante de chaussée à base de résine, comprenant des adhésifs et des agrégats à base de résine spécialement formulés de diverses spécifications et couleurs, qui sont remplis dans le revêtement d'asphalte ou de ciment substitué...

  • Chaussée en résine colorée personnalisée

    Chaussée en résine colorée personnalisée

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La chaussée en résine colorée personnalisée est la méthode de construction la plus appropriée et la plus rapide, qui est durable, antidérapante et l'unité de couleur parfaite.Il est pratique de poser sur des chaussées en ciment et en asphalte, sans changer la structure de la route, et il...

  • Route antidérapante colorée personnalisée

    Route antidérapante colorée personnalisée

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La route antidérapante colorée personnalisée est une sorte de technologie antidérapante de chaussée à base de résine, comprenant des adhésifs et des agrégats à base de résine spécialement formulés de diverses spécifications et couleurs, qui sont remplis dans le revêtement d'asphalte ou de...

  • Passerelle publique aveugle colorée

    Passerelle publique aveugle colorée

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Les sentiers pédestres dans les endroits pittoresques ont généralement beaucoup de piétons, généralement des chaussées en ciment ou en asphalte, et la couleur est monotone et peu attrayante, surtout quand il y a plus de pluie, la chaussée est glissante et il n'y a pas de mesure...

  • Route de résine optionnelle Muti-Color

    Route de résine optionnelle Muti-Color

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Les routes en résine optionnelle Muti-Color sont remplies dans le revêtement d'asphalte ou de ciment substitué en quantités précises. Muti-Color Optional Resin Road est une sorte de technologie antidérapante de chaussée à base de résine, comprenant des adhésifs et des agrégats à base de...

  • Route de résine écologique colorée

    Route de résine écologique colorée

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La route en résine colorée et respectueuse de l'environnement peut être chargée d'une chaussée antidérapante résistante, tout en améliorant les performances et la fonction de la chaussée, elle rend également notre environnement plus coloré. En même temps, il peut également utiliser ses...

  • Route de résine antidérapante colorée

    Route de résine antidérapante colorée

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit La route de résine antidérapante colorée est une sorte de technologie antidérapante de chaussée à base de résine, comprenant des adhésifs et des agrégats à base de résine spécialement formulés de diverses spécifications et couleurs, qui sont remplis dans le revêtement d'asphalte ou de...

  • Route de résine colorée communautaire

    Route de résine colorée communautaire

    • marque: ÉTERNITÉ

    • Détails d'emballage: baril

    • Capacité d'approvisionnement: 100000KG

    Présentation du produit Le revêtement antidérapant coloré convient aux artères urbaines, aux artères secondaires urbaines, aux survols et trottoirs urbains, aux routes communautaires et aux parkings, etc. Avantage Haute perméabilité, embellit l'effet décoratif. Gel - résistance au dégel, dissipation thermique...

Chine Route de résine colorée Fournisseurs

La surface de la route en résine colorée est composée d'un agent de source d'adhésif polyuréthane spécial et d'un agrégat de céramique bai couleur haute température.
Performance de chaussée antidérapante de couleur: zhi
1. Il peut augmenter considérablement la sécheresse de la route et les performances antidérapantes les jours de pluie, et raccourcir la distance de freinage de plus de 40%
2. La couleur est riche et facultative, la couleur est magnifique et durable, tout le corps est d'une couleur, ne se décolore jamais, aucune différence de couleur
3. Poids léger, n'augmentera pas la charge portante des ponts et des fondations de chaussée
4. Le matériau a de bonnes performances imperméables, ce qui rend la surface de la chaussée fermée, a des performances anti-ornières, réduit ou empêche la fissuration de la chaussée et améliore la durée de vie
5. Absorber les ondes de la voiture, réduire le bruit de 6 à 7 décibels et réduire le bruit d'environ 30%
6. Fragilité à basse température, ce qui est bénéfique à utiliser dans les zones froides sévères
7. Excellente performance de vieillissement thermique, bonne stabilité à haute température, prolongeant efficacement la durée de vie de la route

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Eternity International Trading Co;Ltd

Home > Products > Safe Anti-skid And Waterproof Floor System > Colorful Resin Road

Colorful Resin Road

Product categories of Colorful Resin Road, we are specialized manufacturers from China, Resin Bound Permeable Paving, Resin Bound Driveway Near Me suppliers/factory, wholesale high-quality products of Traffic Warning Colorful Road R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Color Resin Road

    Color Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction High tech Colourful Resin Road is a kind of resin based pavement anti slip technology including specially formulated resin based adhesives and aggregates of various specifications and colors which are filled in the substituted asphalt or cement pavement in precise quantities Project Showcase 1...

  • Traffic Colorful Resin Road

    Traffic Colorful Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Traffic Warning Colorful Road is located outdoors and the material is required to have good corrosion resistance weather resistance and temperature difference resistance otherwise the material will lose its original goodness and reduce the service life of the color pavement Epoxy polyurethane...

  • Bike Lane Colorful Resin Road

    Bike Lane Colorful Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Low cost Colorful Resin Pavement is suitable for bus harbors and bus lanes It has super permeability and has a wide range of applications The system requires a higher friction coefficient to shorten the braking distance Project Showcase 1 Where to use 1 ordinary road intersection non motor vehicle...

  • Quick-drying Colorful Resin Road

    Quick-drying Colorful Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Colored non slip pavement is a kind of resin based pavement anti slip technology including specially formulated resin based adhesives and aggregates of various specifications and colors which are filled in the substituted asphalt or cement pavement in precise quantities Advantage High permeability...

  • Colorful Resin Bike Lane

    Colorful Resin Bike Lane

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Colored non slip pavement is a kind of resin based pavement anti slip technology including specially formulated resin based adhesives and aggregates of various specifications and colors which are filled in the substituted asphalt or cement pavement in precise quantities Colorful Resin Bike Lane...

  • Customized Color Resin Road

    Customized Color Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Customized Color Resin Road is made by applying a special polymer resin adhesive to the pavement and sprinkling it with wear resistant colored aggregates of different colors and laying them in a precise amount to enhance the rutting resistance of the pavement and prevent the pavement from cracking...

  • Colorful Square Resin Pavement

    Colorful Square Resin Pavement

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Colorful Square Resin Pavement coatings are divided into two types according to the construction method hot melt type and cold coated type according to the level of anti skid they are divided into three types ordinary anti slip medium anti slip and high anti slip The cold coating type is divided...

  • Community Colorful Resin Pavement

    Community Colorful Resin Pavement

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Community Colorful Resin Pavement is a new pavement beautification technology which can make the traditional black asphalt concrete and gray cement concrete pavement through the color construction the pavement color is pleasing to the eye and it has the anti slip effect Colored non slip pavement...

  • Garden Landscape Resin Road

    Garden Landscape Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Garden Landscape Resin Road is a kind of resin based pavement anti slip technology including specially formulated resin based adhesives and aggregates of various specifications and colors which are filled in the substituted asphalt or cement pavement in precise quantities Project Showcase 1 Where...

  • Low-cost Colorful Resin Pavement

    Low-cost Colorful Resin Pavement

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Low cost Colorful Resin Pavement is suitable for bus harbors and bus lanes It has super permeability and has a wide range of applications The system requires a higher friction coefficient to shorten the braking distance Project Showcase 1 Where to use 1 ordinary road intersection non motor vehicle...

  • Bright-colour  Resin Road

    Bright-colour Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Bright colour Resin Road is a new pavement beautification technology which can make the traditional black asphalt concrete and gray cement concrete pavement through the color construction the pavement color can be pleasing to the eye and it has a non slip effect Project Showcase 1 Where to use 1...

  • Resin Road Color Staining Agent

    Resin Road Color Staining Agent

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Resin Road Color Staining Agent has super permeability and can quickly penetrate into the base layer curing and strengthening the base surface Highway color non slip pavement primer has super permeability can seal very well resists ground moisture and prevents foaming Wide application range simple...

  • High-tech Colourful Resin Road

    High-tech Colourful Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction High tech Colourful Resin Road is a kind of resin based pavement anti slip technology including specially formulated resin based adhesives and aggregates of various specifications and colors which are filled in the substituted asphalt or cement pavement in precise quantities Project Showcase 1...

  • Customized Colored Resin Pavement

    Customized Colored Resin Pavement

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Customized Colored Resin Pavement is the most suitable and fastest construction method which is durable non slip and the perfect unity of color It is convenient to lay on cement and asphalt pavements without changing the road structure and easy to renovate the old pavement Project Showcase 1 Where...

  • Customized Colorful Antiskid Road

    Customized Colorful Antiskid Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Customized Colorful Antiskid Road is a kind of resin based pavement anti slip technology including specially formulated resin based adhesives and aggregates of various specifications and colors which are filled in the substituted asphalt or cement pavement in precise quantities It has a wide range...

  • Colorful Blind Public Walkway

    Colorful Blind Public Walkway

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Pedestrian trails in scenic spots generally have a lot of pedestrians usually cement or asphalt pavement and the color is monotonous and unattractive especially when there is more rain the pavement is slippery and there is no anti skid measure Many scenic spots now use colorful non slip pavement...

  • Muti-Color Optional Resin Road

    Muti-Color Optional Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Muti Color Optional Resin Roads are filled in the substituted asphalt or cement pavement in precise quantities Muti Color Optional Resin Road is a kind of resin based pavement anti slip technology including specially formulated resin based adhesives and aggregates of various specifications and...

  • Colorful Eco-friendly Resin Road

    Colorful Eco-friendly Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Colorful Eco friendly Resin Road can be loaded with heavy duty anti skid pavement while improving the performance and function of the pavement it also makes our environment more colorful At the same time it can also use its bright colors to make various patterns to beautify our environment Project...

  • Colorful Non-Slip Resin Road

    Colorful Non-Slip Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Colorful Non Slip Resin Road is a kind of resin based pavement anti slip technology including specially formulated resin based adhesives and aggregates of various specifications and colors which are filled in the substituted asphalt or cement pavement in precise quantities Project Showcase 1 Where...

  • Community Colorful Resin Road

    Community Colorful Resin Road

    • Brand: E-TERNITY

    • Packaging: barrel

    • Supply Ability: 100000KG

    Product Introduction Colored non slip pavement is suitable for urban arterial roads urban secondary arterial roads Urban flyovers and sidewalks community roads and parking lots etc Advantage High permeability beautify decorative effect Frost thawing resistance high heat dissipation Easy maintenance high bearing...

China Colorful Resin Road Suppliers

Colorful Resin Road surface is composed of special polyurethane adhesive source agent and high temperature color bai ceramic aggregate.
Color non-slip pavement performance: zhi
1. It can significantly increase the dryness of the road and the anti-skid performance in rainy days, and shorten the braking distance by more than 40%
2. The color is rich and optional, the color is gorgeous and lasting, the whole body is one color, never fade, no color difference
3. Light weight, will not increase the bearing burden of bridges and pavement foundations
4. The material has good waterproof performance, which makes the pavement surface closed, has anti-rutting performance, reduces or prevents pavement cracking, and improves service life
5. Absorb car waves, reduce noise by 6-7 decibels, and reduce noise by about 30%
6. Low temperature brittleness, which is beneficial to use in severe cold areas
7. Excellent thermal aging performance, good high temperature stability, effectively prolonging the service life of the road

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry